La méthode en quelques mots
À mi-chemin entre la pratique physique et le développement personnel, ma méthode est une expérience sensorielle et intuitive. J’y mêle la danse, le souffle, la conscience du mouvement et la méditation. Je vous guide par la voix, en accordant une attention particulière au rythme, à la respiration et à la musicalité du geste. Chaque séance se termine par une reconnexion à soi, un moment d’intégration et de calme profond.
La méthode est-elle faite pour vous ?
Je m’adresse à toutes celles et ceux qui souhaitent se sentir mieux dans leur corps, retrouver énergie, fluidité et équilibre, sans chercher la performance.
Je propose des séances en direct ou en VOD, que vous pouvez suivre à votre rythme, selon votre humeur et votre niveau.
Que vous soyez souvent assis, sportif confirmé ou complètement débutant, je vous guide vers un corps plus libre, plus conscient et plus vivant.
Ma vision
Ce qu’elles vivent…
« Je me sens vraiment libérée, j’ai la sensation d’avoir libéré plein de choses au niveau de la respiration et du corps. Cela faisait des mois que je n’avais pas bougé comme ça après ma grossesse et accouchement ! Cela m’a fait du bien et les sensations étaient intenses ! J’ai l’impression d’avoir ouvert beaucoup d’espace dans mon corps. Merci beaucoup Charlotte ! »
« Je me sens bien, complètement apaisée. Je ressens mieux mon corps, comme si je le découvrais à nouveau. Un grand merci, ça fait tellement de bien à ma tête et à mon coeur. »
« Je me sens libérée toutes les tensions que je pouvais avoir, j’avais beaucoup de tensions au cou, et là j’ai la sensation de lâcher prise. C’était hyper bénéfique ! »
« Merci Charlotte, quand je viens à tes cours, je ressens la même chose que lorsque je viens de recevoir un massage ou un soin pour le corps, je suis détendue et je me suis ressourcée. Je ne pense plus à rien ! »
« J’ai adoré le lâcher prise et ça bosse en même temps : c’est hyper cardio ! C’est très tonic ! J’ai pu me libérer de toutes les tensions ! »
« Je me suis reconnectée à moi-même par le mouvement. Beaucoup de respiration et de libération émotionnelle qui m’ont permis un travail profond et d’introspection. Merci Charlotte »
« Je ne savais pas ce que j’allais découvrir, c’était super ! J’ai ressenti beaucoup d’émotions, des vibrations assez différentes d’une séquence à l’autre et quand même cette sensation de bien-être et de faire du sport. Je suis ravie ! »
« J’aime beaucoup ce mélange entre la danse, le yoga, le tai-chi et le cardio. À la fois tonic, je me sens détendue, j’ai pu intérioriser et extérioriser beaucoup de choses. Merci ! »